News

18 mai 2004

Le local est refait et les répètes ont repris avec, au programme, un nouveau titre en préparation. D'ailleurs nous allons bientôt nous intéresser à l'enregistrement sur pc, quand Franck sera un peu plus au point avec les logiciels. Nous nous produirons normalement le 21 juin (fête de la musique) à Dijon (21000) rue Berbisey.

26 avril 2004

Nyarlathotep est en panne de répètes depuis début mars. En effet le local où nous répétons a été cambriolé trois fois depuis le début de l'année! La tête d'ampli du Marshall Jcm 900 a disparu, mais c'est là toute la perte que peut déplorer Nyarlathotep. Les autres groupes du local s'en sont moins bien tirés, certains déplorant plus de 3000 euros de matos volé! Donc nous avons tout vidé et nous blindons tout: fenêtres murées et porte renforcée! Nous espérons reprendre les répétitions sous peu.

27 mars 2004

Ca y est! Vous l'attendiez tous, le site de Nyarlathotep voit enfin le jour! Il est fait maison et n'a pas la prétention d'être un site professionnel. En fait c'est Lord Anonymous (votre serviteur) qui s'y colle, avec ses maigres connaissances sur Html et JavaScript. Nous espérons que vous y trouverez votre compte!

Pour ceux qui nous découvrent, rendez-vous à la section Band afin que vous puissiez prendre connaissance de notre passé. Vous trouverez également une galerie de photos, des vidéos, des extraits Mp3 de nos deux albums et diverses petites informations. A bientôt pour d'autres nouvelles.

Page << 1 2 3 4 5

Page générée en 0.2519 secondes