News

10 novembre 2004

Nouvelle participation à une compilation. Il s'agit cette fois de Kaly Production, le bébé est annoncé pour février. Le titre qui y figurera est The Symbols of Arcania.

Eihwaz Berkano a quitté son second projet Disablust suite à certains désaccords et se consacre actuellement à la composition de Imperium Romanum, le projet de Nyarlathotep et à son nouveau chat Attila

Nouvelle chronique disponible dans la rubrique promotion: celle de Paranoyhard'Zine.

5 octobre 2004

Hello. Pas de news majeure aujourd'hui. Juste le détail de la compil' Metal Ostentation:

02. Hinthruna from Italy
03. Aces from Holland
04. Todtgelichter from Germany
05. Tribes of Cain from Switzerland
06. Dying Message from Japan
07. Erazer Phoenix Holland
08. Schistosoma from Germany
09. Dark Deception from Austria
10. Edgecrusher from Beligum
11. Darkrise from Switzerland
12. Krocht from Holland
13. Nyarlathotep from France
14. Skeptical Minds from Belgium
15. Estrepito from Luxembourg
16. Aeon Vortex from France
17. Lost Eden from Japan
18. Endymaeria from Holland

16 septembre 2004

La promo de Ignobilis Ritæ avance. En effet Nyarlathotep participera prochainement à la compil? « Metal Ostentation » volume 6. Ce recueil est produit par Enclave Records et contient 18 morceaux. Nous vous tiendrons au courant quant à sa date de sortie et comment se la procurer.

Autre bonne nouvelle: le guestbook est réparé.

24 août 2004

Encore une très grande nouvelle pour Nyarlathotep et ses fans : le guestbook est enfin disponible. Excusez sa mise en page encore douteuse, mais c?est promis, elle sera corrigée au plus vite!

12 août 2004

Grande nouvelle au sein de Nyarlathotep: nous avons maintenant un manager en la personne de Julien Boulet. Il s'occupera de nous trouver des concerts sur Paris et Poitiers.

Bien évidemment, nous sommes toujours à l'écoute des personnes qui voudraient bien nous proposer un show dans d'autres contrées encore inexplorées. Le Sud-Ouest?... (pour un bon cassoulet...)

Vous êtes toujours invités à laisser vos avis concernant le groupe ou le site sur nyarla.black@free.fr

10 août 2004

Même pendant les vacances, Nyarlathotep reste un tant soit peu actif. Preuve en est de la remise à jour du site. Tout d'abord, une nouvelle galerie photo, suite à la fête de la musique à Dijon.

Voir les photos

Ensuite, toutes les images Jpeg du site ont été converties en Gif, qui se téléchargent de meilleure façon.

Enfin, nous travaillons activement sur un nouveau titre, toujours brutal, au doux nom de Evil Fallen Knight. Rendez-vous prochainement pour des nouvelles d'outre-tombe toujours aussi fraîches...

22 juillet 2004

Nyarlathotep a participé à un concert avec Voice of Winter à Dijon le samedi 3 juillet dans un bar. Rendez-vous dans notre section Concerts pour en savoir plus.

Il est aujourd'hui officiel qu'Eihwaz Berkano intègre Disablust en tant que guitariste. Il se produira sur scène avec eux le 31 juillet près de Dole (Jura).

L'actualité de Nyarlathotep reste très stable en ce moment, vacances oblige!

30 juin 2004

Nous allons nous produire le samedi 3 juillet à Dijon en compagnie de Voice of Winter. Le lieu reste encore inconnu pour le moment mais il sera mis sur le site dès que nous aurons l'information. Nous ne serons que 2 sur scène: Eihwaz Berkano et Lord Anonymous. Franck a un empêchement, et pour éviter d'annuler, nous avons décidé de relever le défi de faire du black brutal à deux seulement! Rendez-vous très prochainement pour en savoir plus!

29 juin 2004

Quelques news, pour parler de la fête de la musique qui s'est déroulée à Dijon. Elle est décrite succinctement dans la section Concerts. Depuis le 21 juin, suite à notre prestation et celle des autres groupes, un concert s'organise à Dijon, en compagnie de Voice of Winter. Nous donnerons d'autres nouvelles ultérieurement, quand nous en saurons plus!

Eihwaz Berkano, et peut-être Franck, souhaitent intégrer Disablust, groupe relativement jeune mais convaincant. Que je rassure les fans, ils n'envisagent pas une seule seconde de quitter le navire Nyarlathotep! Pour sa part, votre serviteur (Lord Anonymous) doit, pour raisons professionnelles, se délocaliser en Haute-Normandie, donc l'année qui s'annonce sera très certainement chaotique pour Nyarlathotep. Mais nous vous en faisons la promesse, Nyarlathotep remontera bien sur les planches, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son parcours ne s'arrête pas là.

Nous préparons d'ailleurs deux nouveaux titres, qui traitent de l'Empire Romain, et qui feront partie d'un concept-album dédié à ce thème. Il a été conçu par Eihwaz Berkano depuis 4 ans, et nous nous y attelons seulement maintenant, car c'est à ce jour que nous avons acquis le niveau nécessaire à son exécution.

A bientôt pour d'autres news!

17 juin 2004

Le nouveau titre, qui est d'ailleurs au point actuellement, s'intitule Hymn to Lilith. Il présente beaucoup d'alternances de passages rapides et lents, et on ressent une petite pointe d'influence brutal-death. Vous aurez l'occasion de le découvrir en live lors de la fête de la musique, à laquelle nous participons avec les groupes suivants: Voice of Winter, Simkin, Spinal, Feedback ainsi qu'un autre groupe dont nous n'avons pas le nom. Ce sera notre premier show à trois seulement, et nous sommes fin prêts!! Rendez-vous donc à Dijon, rue Berbisey, devant le Rock Highway. Venez nous voir et taper la causette avec nous!!!!!

Nous avons rajouté une rubrique de présentation des membres. Voyez le lien Membres à gauche. N'hésitez pas à laisser un mail quand vous passez sur le site. D'ailleurs nous projetons de mettre un guest book prochainement (quand Lord Anonymous aura compris comment ça marche).

A bientôt pour d'autres news!

Page << 1 2 3 4 5 >>

Page générée en 0.0502 secondes