News

14 novembre 2005

Une petite news: Eihwaz Berkano s'occupera officiellement de la promotion et du management de Nyarlathotep, preuve en est que le groupe est toujours vivant. Le mixage bat actuellement son plein, et il ne devrait pas décevoir les fans du genre.

A part cela, rien de bien neuf à l'horizon... pour le moment.

Guettez les prochaines news et allez poster dans notre Livre d'Or! Merci.

19 octobre 2005

Salut à tous et à toutes!

Des nouvelles: l'enregistrement avance! Les parties de guitare et de chant sont désormais en boite! Il ne manque plus que les lignes de basse, et on va vous concocter un bon petit CD de derrière les fagots! C'est Niki, notre 1er chanteur, qui se collera au mixage.

Ce nouvel opus portera le nom de Mystic Visions of a Hight Spirituality. On ne vous dira pas de quoi c'est inspiré: le jeu est lancé! Rendez vous sur notre livre d'or et essayez de trouver! Le gagnant remportera un CD gratuit (quand tout sera finalisé) s'il daigne bien se manifester!

Il y aura 6 titres, avec une orientation plus brutale.

A bientôt sur cette page!

19 septembre 2005

Une toute petite mise à jour pour vous dire que Nyarlathotep existe toujours malgré une activité très ralentie.

Nous avons commencé l'enregistrement de notre troisième opus qui, semble-t-il, a déjà un son nettement plus abouti. Pour l'heure seules les parties de batterie sont enregistrées. Nous avons travaillé uniquement sur PC, ce ne fut pas simple!

Peut-être aurons-nous l'occasion de mettre quelques vidéos sur le site, si Franck veut bien s'y coller...

Quant à votre humble serviteur, il officie désormais dans son groupe à Rouen, Area 51 pour ceux que ça intéresse, sans toutefois laisser tomber Nyarlathotep.

Avis: nous recherchons également un local de répétition bien isolé phoniquement, à proximité de Dijon-Gray. Si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part!

A bientôt!

5 juin 2005

Une petite mise à jour concernant le site. Les galeries de photos ont été refaites pour une meilleure navigation. On peut aussi connaître directement la dernière date de mise à jour directement sur la page d'accueil. Enfin, la traduction des différentes parties se poursuit.

A bientôt pour d'autres évolutions!

30 mai 2005

Bonjour à tous. Peu de nouvelles à l'horizon, c'est pour cela que la mise à jour du site est plutôt tardive.

Nous commencerons l'enregistrement en juin, c'est Eihwaz Berkano qui lancera les hostilités. Tout sera fait sur PC si nos plans se déroulent conformément à nos attentes. Franck et Lord Anonymous (votre serviteur) enregistreront leurs parties en juillet normalement.

Autre info: Lord Anonymous va désormais officier dans un groupe rouennais en formation: Area 51, death influencé par tout ce qui concerne le paranormal, d'origine extra-terrestre s'entend... Un peu comme X-Files pour ne pas nommer!

A bientôt avec d'autres nouvelles!

12 mars 2005

Préparez vos mouchoirs... Finalement Nyarlathotep ne sera pas sur scène pour cause de défection du Bar du Centre, pour des raisons financières. Les affaires marchent mal en ce moment et le patron ne veut pas engager de moyens supplémentaires. Ce sera donc reporté à une date ultérieure (mais quand?)

Nous restons à l'écoute de ceux qui pourraient nous trouver un plan de concert.

05 mars 2005

Du nouveau: Nyarlathotep sera en concert le samedi 19 mars à Gray, en Haute Saône. Ca se passera au Bar du Centre. L'entrée est à priori gratuite mais il serait bienvenu de ne pas être avare sur les consommations... Nous serons le seul groupe sur scène. D'autres groupes, contactés, ont d'abord accepté l'offre puis se sont rétractés. Nous effectuerons deux passages sur scène, pour que les amateurs ne soient pas déçus!

D'autre part, nous sommes en mesure de vous proposer, via notre section Merchandising, la compilation promise et attendue de Kaly Productions, au sommaire de laquelle figurent beaucoup de groupes signés par ce label monté par des Marnais, et qui représentent l'essentiel des groupes locaux. Nous nous y retrouvons en troisième position.

A bientôt sur scène!!

07 février 2005

Salut à tous! Au menu du jour, deux nouvelles chroniques ajoutées dans notre section Promotion.

La première par La Part d'Ombre: lien

La deuxième par Underground Investigation: lien

Autre new: nous avons enfin des nouvelles de la compilation Metal Ostentation: les retards sont imputés à des soucis d'ordre informatique (de toutes façons c'est toujours le bazar, l'informatique!), mais le pressage des CD va être prochainement lancé. Et nous entrerons également bientôt en possession de la compilation de Kaly Production, laquelle sera normalement mise en vente dans notre site, section Merchandising.

A bientôt!

28 janvier 2005

Quelques news, assez maigres malgré tout car l'actualité de Nyarlathotep reste stable (trop?)

Premièrement, vous aurez certainement l'occasion de nous voir sur scène prochainement: en effet, des préparatifs sont en cours pour nous faire jouer dans un bar à Gray (70, Haute Saône) le 19 mars 2005.

Deuxièmement, Eihwaz Berkano envisage d'enregistrer avec son side-project Black Snakes.

Troisièmement, nous avons entamé depuis le mois de décembre notre nouveau projet, monté par Eihwaz Berkano. Il s'agit d'Imperium Romanum, dont le concept est entièrement basé sur la civilisation romaine, de sa construction à son déclin.

Nous attendons toujours des nouvelles de la compil' Metal Ostentation (voir le contenu dans les news un peu plus bas), et commençons à entrer en contact avec les groupes qui en font partie.

27 novembre 2004

Nous sommes en cours de traduction de tout le site en anglais.

Page << 1 2 3 4 5 >>

Page générée en 0.0313 secondes