News

18 septembre 2007

Comme annoncé précédemment, faute de batteur disponible, nous mettons Nyarlathotep en sommeil.

Le groupe a toujours une existence officielle au travers de ce site, maintenu en activité, mais désormais ne se représentera plus sur scène et cessera de promouvoir son actualité.

C'est une page qui se tourne pour nous, chacun étant impliqué dans divers autres projets.

Ainsi va la vie d'un groupe.

17 juin 2007

Salut à tous!

Un bug a été corrigé dans la partie Merchandising. Vous pouvez de nouveau passer commande sans problème normalement.

Nyarlathotep va probablement cesser son activité si un batteur n'est pas trouvé prochainement.

Le site reste actif et mis à jour, profitez-en pour aller signer notre Livre d'Or.

A bientôt!

5 mars 2007

La rubrique Membres est mise à jour avec le profil des anciens membres.

Nous recherchons toujours un batteur.

07 janvier 2007

Une petite mise à jour pour saluer la nouvelle année... Nous avons mis une nouvelle galerie de photos, très fournie, issues du Festival l'herbe en Zik de mai 2006, il y a plus d'une centaine de photos.

Nous recherchons toujours un batteur...N'hésitez pas à nous contacter, car Nyarlathotep existe toujours et a du matériel de composition pour encore bien des années... Objectifs: scène et enregistrements.

Notons également que Eihwaz Berkano a intégré Sahar et que le site de Blackened est enfin disponible.

22 octobre 2006

Une petite news pour annoncer le départ de Franck, qui quitte son poste de bassiste. Son remplaçant est d'ores et déjà trouvé en la personne de Ingwaz. Faites connaissance avec ce personnage dans la section Membres.

12 septembre 2006

Nyarlathotep recherche activement et de manière urgente son nouveau batteur en vue concerts. profil : bon niveau, motivé, basé près de Dijon.Grosse possibilité de jouer également avec Giktor Velu. Laissez un message dans la section contact. Merci d'avance.

12 juillet 2006

Beaucoup de news cette fois, mais pas forcément des plus heureuses...

Tout d'abord Lord Anonymous annonce son départ de Nyarlathotep. En effet, n'étant plus dans la région, il n'est pas possible d'avancer à un rythme convenable. Il a désormais intégré 2 formations rouennaises: Area51 (Ovni-metal) et Warkult (death-black-trash).

Nous sommes donc à la recherche d'un batteur compétent, de bon niveau et disponible, contacter e groupe à nyarla.black@free.fr pour en savoir davantage. Le groupe est désormais basé à Dijon; le batteur qui sera recruté pourra aussi intervenir dans Giktor Velu, le projet parallèle d'Eihwaz Berkano. Lord Anonymous reste de toutes façons lié à Nyarlathotep puisqu'il s'occupe toujours de la gestion du site, et divers autres petits détails (comme la passation de pouvoir au nouveau batteur!).

A propos d'Eihwaz Berkano, il a également intégré un groupe du nom de Blackened au poste de chanteur. Leur site est encore en construction. Plus d'infos seront disponibles bientôt!

2 Mp3 ont été intégrés: il s'agit d'extraits de la démo de Giktor Velu. Rendez-vous dans la section concernée pour vous en faire une idée.

Quant à la réalisation de notre nouvelle démo, elle est au point mort pour le moment, d'autres activités étant prioritaires.

A bientôt!

17 juin 2006

La chronique du week end de l'Herbe en Zik est désormais disponible dans la rubrique Concerts

On attend désormais que Franck s'occupe de la vidéo.

15 juin 2006

Quelques photos du festival l'Herbe en Zik sont enfin en ligne, voir sur ce lien:
L'Herbe en Zik

Suivra bientôt une petite chronique de ce Week End faite par Ende de Warkult qui nous a accompagné.

29 mai 2006

Giktor Velu, projet parallèle d'Eihwaz (influences heavy, death black) recherche son batteur.

Bon niveau, sérieux, dispo, basé à Dijon ou aux alentours. contactez Stéphane dans la rubrique Contacts, merci. 2 MP3 seront bientôt à disponibles à l'écoute...

Page 1 2 3 4 5 >>

Page générée en 0.0709 secondes