Guestbook

Auteur

Message

Deathtruction

diablo25000@hotmail.com

Posté le 09/05/2006 à 12:32

Lord Anonymous > Désolé si mon message a mal été interprété, mais je ne rejetais pas la faute sur vous pour la durée du set. C'est juste dommage que les Wampas et Emilie Simon aient eu autant de temps au détriment d'un groupe comme le votre qui méritait tout autant de jouer plus d'une demi-heure. Merci pour les écrits sur le cd ;)

En lisant les messages de provoc', je me demande bien qui est fermé d'esprit (ce que l'on critique le plus souvent chez les blackos).

eihwaz Berkano

Posté le 09/05/2006 à 08:49

merci pour toutes vos critiques. En réponse aux deux mauvaises, je voudrais juste rappeler que le festival est destiné à faire jouer tous les styles. nous ne nous la jouons pas, c'est juste le jeu de scène qui fait ça. mais si tu es néophyte reste le...
pour l'autre, le seul conseil, c'est reste à emile simon...je n'aime pas mais je ne critique pas. mon conseil, essaie de faire de la musique, tu seras plus ouvert...

Ende (Warkult).

Posté le 08/05/2006 à 23:23

Bonne prestation en vue des préparatifs que j'ai eu le plaisir d'observer avant la scène...Préparer un tel truc en si peu de temps bravo.Du bon black comme on en fait de moins en moins.Keep the black spirit alive brothers!!!

Lord Anonymous

Posté le 08/05/2006 à 23:12

--> Deathtruction: Crois moi pour la durée du set, on ne fait pas ce que l'on veut.

Lord Anonymous

Posté le 08/05/2006 à 23:11

Je laisse le message précédent car il illustre toute l'ouverture d'esprit de certaines personnes qui critiquent et qui ne seraient même pas foutues de venir nous le dire en face quand ça ne lui plaît pas.
Je ne sais pas qui tu es, présente-toi d'abord afin qu'on fasse un peu ta connaissance et qu'on juge de ta capacité à te prononcer sur les aptitudes d'un groupe...

Nyarlagrossmerde

http://www.britneyspears.com/

Posté le 08/05/2006 à 21:44

Votre concert de "l'herbe en zik" était à chié, vraiment pathétique! Déja sa se la joue Black Metal et sa joue sur la même scène que dé groupes de Reggae et pop punk débile et en plus quand on voit les photos de votre site on se dit qu'on a vraiment à faire a des débiles qui se croit True Evil et qui font en réalité trop pitié!! J'orai jamais du bouger mon cul ce soir la! Bande de sous merdes !!!

Deathtruction

diablo25000@hotmail.com

Posté le 08/05/2006 à 21:04

Pour Hellhammer: si tu n'aimais pas, tu n'avais qu'à te casser.

C'était un putain de concert, le seul reproche que je ferais est la durée du set bien trop court à mon avis. J'ignore si vous avez l'intention de recommencer l'an prochain, vu le peu d'enthousiasme manifesté par le public, mais je serai présent en tout cas. Bonne continuation!
Signé le chevelu headbanger au premier rang avec le shirt Judas Iscariot.

hellhammer

ketchy@free.fr

Posté le 08/05/2006 à 19:14

Salut les forains!
Votre concert de l'herbe en zik, c'était vraiment de la merde! Bravo pour le son (surtout la batterie).
Emilie Simon et les wampas c'était plus dark que votre black.
A jamais j'espere.

Angelis Abyssus Ezekiel

http:/www.profondisrequiem.com

Posté le 07/05/2006 à 11:39

Hail à vous! Pour les amateurs de Black Metal, le Black Metal Night Fest est organisé a Besançon, le 21 Juin, Rue Pasteur, avec In Aeternum Mortis (Black Death), Katalepsya (Black Death Old School),Nokturnal (Black Brutal), Svartkrig (True Pagan Black) et Profondis Requiem (Black Metal Dépressif). Venez Soutenir la scène Black Metal qui tente de subsister! Et bonne continuation à Nyarlathotep !! Black Metal or Die!!!

Lord Anonymous

Posté le 04/05/2006 à 21:47

Allez les metalleux, venez nous soutenir!!!

Page << 1 2 3 4 5 6 7 ...13>>
Aller page

Page générée en 0.0613 secondes